Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chauves-souris d'Afrique de l'Ouest
30 octobre 2010

Le grand départ

Le 25 octobre nous voici partis de Nantes, nous sommes actuellement à la frontière espagnole (Urrugne) avec des amis pour compter les oiseaux. A partir de demain, nous allons faire route vers l'Espagne pour atteindre Algeciras et ensuite prendre un ferry pour le Maroc.
Le vrai grand départ s'annonce donc!
Cette journée a été consacrée à la recherche d'un guide sur les Oiseaux d'Afrique de l'Ouest à San Sebastian avec Bijou qui par la même occasion nous a fait visiter cette ville. Pendant ce temps, Aurélien (nommé la Dinde) a décidé cet après midi d'enfoncer la porte latérale du camion (Il ne souhaite faire aucun commentaire sur le sujet, à part un petit bonjour à tous;-)). Rien d'important, il nous paye donc le restaurant ce soir et pour le reste on verra au Maroc après le grand week-end de Pâques.

Un petit article est paru le mardi 26 octobre dans Presse ocean dont voici le lien de l'extrait :

http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-Recherche-de-chauves-souris-_40312-1564735_actu.Htm

Bon hiver à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
L
Nous constatons que les ennuis de carrosserie mais aussi de mécanique ne vous font plus peur. Bonne route donc. Nous pensons bien à vous et vous envoyons mille baisers.
I
Salut les aventuriers!<br /> <br /> Pas put descendre en Basquie comme vous avez put le constater. Remarques, c'est peut être pas plus mal car si Dinde a réussi à enfoncer votre portière, j'aurais put etre assez doué pour exploser le moteur avec ma Twingo (marque déposée) enragée. Malgré cette première péripétie, j'espère que le début de ce périple se passe bien ma foi. Amusez vous bien et soyer prudents (brossage de dents tous les soirs).
M
BIEN RECU TES MESSAGES QUELQUES PETITS SOUCIS DE CAMIONS CA FAIT PARTI DU VOYAGE MAIS LA ROUTE CONTINUE ELLE SERA BELLE POUR VOUS.JE VOIS QUE VOUS NE VOUS NE VOUS ENNUYEZ PAS CEST CE QUIL FAUT ET AUSSI BIEN TRAVAILLER.TOUT VA BIEN CHEZ NOUS .ON VOUS EMBRASSENT TOUS TRES FORT.MAMIE PAPY
L
A c'est donc ça les fameuses "petites péripéties" !! j'espère que le camion s'ouvre toujours latéralement!! Et vous ne parlez pas des premiers exploits mécanique de nico, pck même à distance il a réparé votre "courroie", après un stage intensif de mécanique c'est devenu un as, donc Nico je t'encourage pour la poursuite de cette nouvelle passion ;)<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup VANICO ^^
Les Chauves-souris d'Afrique de l'Ouest
Publicité
Archives
Publicité